Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
5 janvier 2011

Prochaine destination : Orléans!

Bientôt vous me retrouverez à Orléans au Parc exposition pour le salon des Loisirs Créatifs.

orl_ans

Du Vendredi au Dimanche de 10h à 19h. L'entrée est à 5€ et gratuite pour les moins de 16 ans.
Toutes les infos ici

Et pour les lecteurs de ce blog, particulièrement les Orléanais, je vous propose de gagner des entrées gratuites ....
Pour ce faire, vous avez jusqu'au 22 janvier pour m'envoyer un mot dans "contacter l'auteur".

Ce mot devra comporter le nombre estimé de Kits TicTacClock© que j'ai fait fabriquer.

Les 20 premières réponses recevront par la poste une entrée gratuite pour le salon et pourront passer me voir pour une petite surprise.... Et celui qui trouvera le bon chiffre gagnera  un Kit TicTacClock© d'une valeur de 32€ à venir chercher sur le stand!

Elle est pas belle la vie ??????

Et pour tous ceux qui n'habitent pas en région Orléanaise.... rien ne vous empêche de diffuser ce message! Je vous en remercie!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, qui habite près d'Orléans et ai l'intention d'aller faire un tour au salon, je me lance.<br /> Je dirais 400 kits TicTacClock pour les 3 jours, mais je peux me tromper.
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
  • Le TicTacClock©, une horloge en kit proposée par Les Petites Récoltes. Une Ville ou un Château, à vous de choisir le modèle qui vous plait! A vos pinceaux, à vos papiers et tissus, toutes les mises en couleur sont les bienvenues!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité