Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
19 octobre 2011

Création & Savoir-Faire 2011

media_Visuel_CSF2011 Et que diriez-vous de gagner une des 10 entrées à tarif réduit pour le salon Création & Savoir-Fairequi aura lieu du 16 au 20 Novembre 2011 porte de versailles...

 

Pour cela, tout simplement, un petit mot sur ce blog puis vos coordonnées et le billet magique arrive chez vous!

Ensuite, vous passez me faire un petit coucou en G55, juste en face du stand de Marie Claire Idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'admire beaucoup votre talent.<br /> Je découvre votre blog, ce soir. Bazainville c'est bien dans les Yvelines ?<br /> Donc, je joue avec grand plaisir.<br /> Karine
L
Bonjour <br /> quelles sont jolies les horloges.<br /> J'attends avec impatience de les voir en vrai<br /> pour ça un petit ticket cadeau serai le bienvenu<br /> A bientôt et merci d'avance
O
bravo ! ces horloges sont superbes et uniques ! et l'atelier !!! j'en reve !!! je viendrai vous rencontrer au salon et si je peux obtenir une entrée cadeau ce sera encore mieux ! merci et a tres bientot<br /> odile
A
bonjour, et merci pour la place j'ai hâte de venir vous voir en g55. a bientôt
C
A fond pour venir vous voir en G55 !<br /> Merci d'avance pour la place !!!<br /> Au 16/11 !<br /> Carole
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
  • Le TicTacClock©, une horloge en kit proposée par Les Petites Récoltes. Une Ville ou un Château, à vous de choisir le modèle qui vous plait! A vos pinceaux, à vos papiers et tissus, toutes les mises en couleur sont les bienvenues!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité