Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
19 mars 2012

Un cadeau pour Marceline et Suzanne

Marceline et Suzanne sont deux petites filles de 6ans et demi et 5 ans.
Leur Maman a voulu leur faire la surprise d'une horloge pour leur chambre
"afin d'accompagner leur sommeil"
TicTacClock Marceline
"J'ai peint à l'acrylique avec au fond de gros pinceaux et des surcouches à
l'acrylique métallique,
du doré principalement mais aussi du cuivré et du vert métallique.
Juste pour donner un aspect lumière du soir.
Je ne m'attendais pas a y passer autant de temps, mais j'y ai éprouvé beaucoup de
satisfaction,
et le rendu est très chouette."

Merci à Eglantine pour ce commentaire sur la réalisation de ce kit...
et la poésie de ce village baigné de lumière du soir!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
  • Le TicTacClock©, une horloge en kit proposée par Les Petites Récoltes. Une Ville ou un Château, à vous de choisir le modèle qui vous plait! A vos pinceaux, à vos papiers et tissus, toutes les mises en couleur sont les bienvenues!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité