Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
29 mai 2012

En Mai... Fais ce qu'il te plait!

Deux réalisation très différentes! Où l'on voit que ce support permet à chacun d'exprimer sa personnalité.

Voici ce qu'à produit Tino

TinoMai12

Ecusson et chevalier pour ce château fort, façon décalcomanie ou collage d'illustration. Des morceaux de mosaïques ornent les ouvertures et font de belles pierres de tailles. Bravo Tino, joli boulot! Tu vas pouvoir apprendre à ton petit frère à lire l'heure??

 

Voici comment StarWar envahit le cadran d'une horloge... J'ai reçu cette image avec plaisir alors que je me trouvais sur un salon. De voir que vous me renvoyez avec assiduité vos clichés me comble de joie!

starWarmai12

Un ajout de motifs directement issu de la Guerre des Etoiles... R2D2... moi je n'y connais rien mais visiblement ce petit garçon et son papa s'en sont donnés à coeur joie!! Bravo à vous deux! (l'image est petite mais la définition ne me permets pas mieux...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial de voir la différence entre les deux! Chacune doit plaire à son propriétaire.
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
  • Le TicTacClock©, une horloge en kit proposée par Les Petites Récoltes. Une Ville ou un Château, à vous de choisir le modèle qui vous plait! A vos pinceaux, à vos papiers et tissus, toutes les mises en couleur sont les bienvenues!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité