Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
11 juillet 2012

Et Marie regarde voler les moutons....

"j'ai enfin terminé mon horloge qui reste dans le style de mes tableaux...peinture acrylique, papier scrap. et chiffres pris dans les alphabets de scrap"

TicTacVillage Marie12

Je trouve cette horloge d'une gaité folle.... J'aime beaucoup la teinte très sourde du vert de l'arrière plan. Curieusement, il fait merveilleusement ressortir le village, même les parties vertes. Et toutes ces petites animations derrière les fenêtres... Cela me ramène loin en arrière où je regardais "les lumières de la ville" le soir, en essayant d'imaginer les vies qui se promenaient derrière ces fenêtres.

Edit du 12 Juillet : Nathalie de Abracadacraft vient de me prévenir qu'elle sélectionnait la réalisation de Marie pour le blog!

bande_pour article_blog-10

 

Vous pouvez retrouver l'univers de Marie ici, chez "le temps file". Un click sur cette image et vous y êtes!

letempsfile

 Bonne promenade......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , je suis arrivée chez toi , par l'intermediaire d'un autre blog, ce que tu fais est ravissant et joli et tres minutieux , je ne fais pas du tout la meme chose que toi , mais cela te tente de venir me voir , cela sera avec plaisir !<br /> <br /> amicalement frifricreations<br /> <br /> <br /> <br /> ps , je m'inscris a ta news de ce pas
A
Moi aussi j'adore l'interprétation de Marie. Je sélectionne son horloge sur Abracadacraft ...
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
  • Le TicTacClock©, une horloge en kit proposée par Les Petites Récoltes. Une Ville ou un Château, à vous de choisir le modèle qui vous plait! A vos pinceaux, à vos papiers et tissus, toutes les mises en couleur sont les bienvenues!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité