Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
17 octobre 2012

Sur Pleine Vie, les TicTacClock©

TicTacClocPleineVie-1

TicTacClocPleineVieMerci à Emmanuelle Mary d'avoir pensé à mes kits. Ils sont en effet tout à fait adaptés aux enfants et c'est un joli cadeau!

Adresse pour les commander : fabrik(arobaz)petitesrecoltes(point)com

Et puis, si vous voulez voir des horloges en pièces uniques, je vous conseille le blog des Petites Récoltes où je présente mon travail de pièces uniques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
  • Le TicTacClock©, une horloge en kit proposée par Les Petites Récoltes. Une Ville ou un Château, à vous de choisir le modèle qui vous plait! A vos pinceaux, à vos papiers et tissus, toutes les mises en couleur sont les bienvenues!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité