Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
11 décembre 2012

L'horloge de Inès

Inès est une petite fille à qui le Père Noël va apporter un joli cadeau pour décorer sa nouvelle chambre!

Pendule 003

 

Voici ce qu'écrit sa Grand Mère, MamyMée qui a tenu ici le rôle du lutin du Père Noël.....

Je viens de terminer la réalisation de mon horloge.
Je tiens à vous dire que l'exécution de ce travail manuel m'a procuré un réel plaisir.
Cette horloge est pour ma petite fille Inès ( quatre ans et demi) qui va avoir une nouvelle chambre. J'ai hâte de lui offrir...
Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour vos bonnes idées !
 
Merci Marie Aymée pour ce commentaire et bravo pour votre création!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
  • Le TicTacClock©, une horloge en kit proposée par Les Petites Récoltes. Une Ville ou un Château, à vous de choisir le modèle qui vous plait! A vos pinceaux, à vos papiers et tissus, toutes les mises en couleur sont les bienvenues!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité