Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
18 mars 2013

Sous la protection du dragon.....

"après environ un an, je me suis enfin lancé dans mon premier kit!!!!
Le château fort est maintenant fini et accroché chez son destinataire, un futur chevalier qui aura bientôt 2 ans!
J'ai mis longtemps à mûrir mon interprétation, à m'approprier les choses, à m'imaginer ce que je voulais et à enfin me lancer dans la réalisation!
Je suis satisfaite du résultat et du plaisir que j'ai pris à créer cette horloge!
Merci pour cette belle invention!
Il me reste maintenant à interpréter mon kit Village!"

10 l horloge finie

11 le dragon en detail

12 le chateau en detail

Merci à Sophie pour ces images de son kit. J'aime beaucoup le côté irridescent de sa réalisation. La peinture est à reflets changeants et rend le chateau fort..... fort précieux. Le dragon qui le protège ne ménage pas sa peine, à cracher ainsi ses flammes puissantes! Même les chiffres de feu participent à ce festival!

Et pour finir d'animer le tout, le ciel a un beau mouvement de tourbillon.

Beau travail Madame MamaLéo!

Et j'attends avec impatience la réalisation du kit village! Me faudra t'il attendre un an???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
  • Le TicTacClock©, une horloge en kit proposée par Les Petites Récoltes. Une Ville ou un Château, à vous de choisir le modèle qui vous plait! A vos pinceaux, à vos papiers et tissus, toutes les mises en couleur sont les bienvenues!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité