Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
29 mars 2013

l'Étoile de martin

7ème défi et 6ème participation pour moi à "Donne moi ta main" (page FB allez cliquer!)

parce que la cause est bonne , parce que l'Étoile de Martin est une association qui fait du bien, j'adhère une fois encore au projet de Clairette et Marie qui montent ce 7ème défi. Retrouvez-les ici (blog) et vous aussi participez à cette action, en tant que créateur ou en tant qu'acheteur. Les deux sont bien!

 

Pour ma part, je propose un kit TicTacClock, qui va être mis en vente au profit intégral de l'association.

kit-chateau1Et voici comment un enfant peut s'organiser pour peindre : la petite Héloise, en pleine création! j'aime beaucoup cette photo reçue il y a un bon moment.....

eloise1


32€ partiront donc en don à l'Étoile de Martin
et je vous offre les frais de port!
Elle n'est pas belle la vie??? Et comme ça, nous contribuons un peu à la qualité de vie des enfants hospitalisés pour cancer pédiatrique.

Allez vous renseigner si vous voulez sur l'utilisation de ces fonds sur le site de l'Étoile de Martin à la rubrique rapport annuel

ET participez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
  • Le TicTacClock©, une horloge en kit proposée par Les Petites Récoltes. Une Ville ou un Château, à vous de choisir le modèle qui vous plait! A vos pinceaux, à vos papiers et tissus, toutes les mises en couleur sont les bienvenues!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité