Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
17 mars 2011

Et chez Tristan...

bonjour,
 
je m'appelle Tristan, j'ai 9 ans. Je viens de faire une horloge avec l'aide de ma maman. Je me suis bien amusé et je trouve le résultat très joli.
 
J'ai bien aimé mélanger les couleurs, et peindre le ciel à l'éponge. Le plus difficile à faire, c'était de reproduire les chiffres et surtout les 10 et 11 sur les petites cases.
 
tristan1tristan2
 
tristan3
Bravo Tristan pour ce beau village! Tes photos montrent bien ton organisation poiur peindre. Je trouve que tu t'y es vraiment bien pris.
Et si tu rajoutais maintenant des couleurs à tes aiguilles??
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
  • Le TicTacClock©, une horloge en kit proposée par Les Petites Récoltes. Une Ville ou un Château, à vous de choisir le modèle qui vous plait! A vos pinceaux, à vos papiers et tissus, toutes les mises en couleur sont les bienvenues!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité