Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
26 août 2013

Une horloge réalisée pour une petite fille à naître bientôt

Voici la réalisation de Chantal pour sa future petite fille

VillageTicTacClockChantal 0813

Voici quelques explications techniques qu'elle nous donne :

"les peintures sont des peintures acryliques normales en tubes. J'ai fais moi même mes mélanges sauf la couleur jaune orange des maisons qui est une peinture en pot qui a servi à peindre des murs d'une autre chambre. Plus difficile à travailler sur le carton car necessite du withe spirit pour diluer. J'ai passé 2 couches de blanc sur l'horloge avant et pour la finition, j'ai mis des paillettes blanches et vernis (en bombe).

merci à vous aussi d'avoir eu l'idée de créer ces horloges que l'on peut personnaliser. A ce sujet il y aura d'inscrit sur un nuage le prénom de la petite. Mais là surprise, je ne le sais pas. J'ai trouvé de jolies lettres autocollantes très originales dans un magasin d'art créatif dans les mêmes tons  que l'horloge."

 

Merci à Chantal pour ces explications et pour avoir eu l'idée d'utiliser ce kit en cadeau de naissance. Parions que c'est une horloge qui accompagnera longtemps cette petite fille!

 

Ici, chez Alsoléo & Cie, vous pouvez voir en image les étapes de réalisation d'un kit version le Château, pour un futur chevalier! C'est très sympa pour moi de voir comment chacun s'organise pour faire la plus belle des réalisations!

 

Vous pouvez dorénavant retrouver une rubrique KIT  (aller dans Fabrik et cliquer sur Kit) dans le nouveau site des Petites Récoltes! N'hésitez pas à le visiter.

 

sitePetitesRecoltes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli et personnel !!! bizz vivi26
Publicité
Les TicTacClock© en Kit
  • Le TicTacClock©, une horloge en kit proposée par Les Petites Récoltes. Une Ville ou un Château, à vous de choisir le modèle qui vous plait! A vos pinceaux, à vos papiers et tissus, toutes les mises en couleur sont les bienvenues!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité